Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:05
Hé oui ! Faut bien prendre une année supplémentaire par an.

Une petite lettre m'est arrivée par La Poste la veille mais j'ai réussi à me retenir pour pas l'ouvrir. Merci Papa et Maman.
J'ai pas dit à grand monde que c'est mon anniversaire car c'est les examens et beaucoup travaillent aujourd'hui.
Je me suis fait un petit repas de fête : saumon + riz !! J'ai fait 2 gâteaux et invité quelques personnes à venir le déguster avec moi.

Bogdan, Silvia et György arrivent en retard car ils ont préparés une pizza (en effet, ils arrivent à 19h l'heure du repas). Bon ils ont un peu oublié que j'aimais pas ça mais bon c'est l'intention qui compte.
Delphine, la belge est arrivée un peu plus tôt.
Nous nous réunissons dans la cuisine autour d'un festin : une pizza, un gâteau au yaourt, un gâteau à l'ananas et du riz au lait. Nous passons une agréable soirée d'anniversaire.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui y ont pensé ou à qui ont informé que c'était mon anniversaire (après qu'elles m'aient appelées ).
Je remercie également mes cousines Annabelle et Angélique de leur charmante attention. En effet, elles fêtaient l'anniversaire de mariage de leurs parents aujourd'hui mais elles ont pensé à moi et un cadeau m'attend. Vivement que je rentre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires