Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 16:25
Silvia m'a dit qu'elle souhaitait aller nager dans le lac. Comme c'était également une de mes envies, on a fixé ça à aujourd'hui avec Bogdan et György.

Bogdan et moi arrivons d'abord au lac. Nous nous asseyons sur le ponton les pieds dans l'eau. Au premier abord, je me dis que c'est pas possible d'y rentrer en totalité. Mais je laisse mes pieds et avec le temps, ça devient chaud.
Silvia et György arrivent ensuite qui semblent un peu refroidis par la température de l'eau.
Bogdan et moi prenons notre courage à 2 mains pour rentrer dans l'eau. Au final, j'y passe au moins 20 min. Le fait de ressortir ne donne pas froid malgré le vent. Le problème vient ensuite du fait de s'asseoir et d'attendre sans bouger. En effet, György et Silvia se sont décidés. Euh en fait, György s'est décidé. Silvia reste au bord de l'eau et ne y ira pas au final.
Nous rentrons chacun chez soi. Le mercredi soir, le sauna est dans notre bâtiment, donc en voilà la porte je me dis "Je vais aller voir s'il y a quelqu'un". Personne n'est dans le sauna, alors je me décide rapidement et me fais un peti sauna. Un délice après cette eau froide !
Un autre barbecue est prévu ce soir. Nous nous y rendons tous les 4 vers 10h30.
Les barbecues sont un moyen de dire en revoir à tous les Erasmus. En effet, certains rentrent, d'autres partent à Saint Pétersbourg..
Cette fois, la grande activité est le bain. En effet, plusieurs personnes ont décidé d'aller se baigner. La natinoalité gagnante est la française : ce sont 6 français qui se jetent à l'eau.
Nous rentrons tranquillement, tandis qu'une partie part pour aller danser dans le centre-vile.
Partager cet article
Repost0

commentaires