Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 18:00
C'est pas le tout de discuter, mais mes valises sont à faire ! J'ai déjà commencé ce matin en revenant pour payer ma caution.
Je mets toutes mes affaires dans des sacs (György en a amené heureusement) pendant que Silvia et lui s'attaquent à ma décoration ce qui n'est pas des plus faciles parce que la pâte à fix reste bien collée.
Nous mettons environ 1h30 à tout empaqueter, nous posons les affaires dans le couloir et passons un coup de balai dans la chambre avant de partir. Nous décidons de tout emmener en une fois, ce qui ne me semble pas une chose facile !!
Chargés comme des mules, nous nous mettons en route pour 15 min de marche, que dis-je au moins une demi-heure. Heureusement que nous avons rencontré un copain de Silvia à Mikantalo qui allait à Duo. Il a pris la valise à Silvia ce qui nous a fait gagner du temps !!!

Entre Duo et Paawola, nous faisons des pauses régulierement car Silvia fatigue vite. Nous arrivons enfin dans mon appartement. J'offre un verre de soda ananas pour nous remettre de nos émotions.
Je commence à ranger toutes mes affaires, Saida me fait de la place dans un placard et dans le frigo. Je range dans mon placard de chambre tous les ustensiles de cuisine j'en aurai plus besoin (sauf ma tasse efelant bien sûr).
La chambre est plus petite et les rangements aussi, mais on fera avec. Mes parents arrivant dans 15 jrs, ils pourront repartir avec quelques affaires (y a intérêt car là c'est sur je dépasse les 20 kg).

Il me faudra quelques temps pour m'installer correctement et refaire ma déoration. Le prochain objectif est d'acheter un rideau. Parce que j'ai une belle vue, mais rien pour faire une grâce matinee
Partager cet article
Repost0

commentaires