Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 15:19
Hier soir Bogdan nous informe que sa voiture ne veut pas démarrer donc ce matin c'est  le train pour aller à Turku ! Il est à 9h10, faut se lever tôt !
Première tuile : mon lacet de chaussures se casse, il faudra faire avec car mes chaussures de rando  sont parties en Laponie avec Delphine.

Je vais au bus, j'ai 10 minutes d'avance. Bogdan arrive et voit mon sac de couhage. Je l'informe que l'hôtel réservé ne fournit pas les draps, alors il retourne chez lui. Espérons qu'il ne ratera pas le train.
Nous arrivons avec un peu d'avance à la gare. Au final, Bogdan a eu le temps pour nous rejoindre. C'est donc avec Giordano, Vlad'a et Bogdan que nous partons à l'assaut de Turku. György nous rejoindra dans la soirée car il a un examen de 10 à 11h.
Nous nous baladons donc dans Turku et visitons la cathédrale., la librairie (monument architectural pour Bogdan). C'est là que j'ai trouvé nos prochains meubles .

Nous finissons la visite par le château de Turku qui se situe juste à côté du port. La visite sera exprès car nous attendons Bogdan un certain temps et décidons de visiter sans lui au final.

Tiens en passanr on continue mon petit jeu  :  Quelle est ma trace ?
1.
2.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la 2ème bien sûr !!!!
Répondre