Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 11:44
Une nouvelle soirée est organisée ce soir.

Une pré-party est organisée chez nous par Gaëtan. Il a envoyé un mail à sa liste de contact (14 personnes). Les personnes arrivent petit à petit. Et au final soit je sais pas compter, soit son mail a fait des petits. A vous de juger ! (Et encore tout le monde n'était pas encore arrivé)
Nous décidons de partir vers 23h30 pour le Love Hotel. On prend le bus tous ensemble, il reste pas beaucoup de place et le bus est très bruyant. Arrivés au terminus, nous nous séparons. Certains veulent aller faire un tour au Bee Bop où la bière est à 1€, moi je préfére aller directement au Love Hotel. Nous arrivons devant, la queue est assez longue. Nous rejoignons des amis de Baris. Ce sont tous des turcs et là je comprends l'effet que ça fait quand nous parlons tous en français devant Baris. Derrière nous, se trouve un groupe de français avec qui nous entamons la conversation. C'est 3 français viennent de Limoges !! Et oui l'ENSIL me suit partout (c'est l'école où Yoann a fait ses études).

Nous entrons dans la boîte après avoir déposé nos manteaux. Quand même 2 € le vestiaire!. Nous montons et allons sur la piste de danse, que nous quitterons à 3h30.
La sortie se fait en bousculade pour récupérer notre manteau. Nous avançons tranquillement vers l'arrêt de bus, quand nous l'apercevons. Nous nous mettons à courir, mais arrivés à côté de lui, il s'en va. Dommage, faut attendre une heure (5h00) pour le prochain. Nous allons prendre un repas pour certains, et un thé pour moi au MacDo d'à côté.

Nous arrivons à rentrer à 5h30. Avant de me coucher, j'essaie de ranger un minimum. Petit-déjeuner avec des bières ne me donne pas très envie !
Partager cet article
Repost0

commentaires