Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 14:13

Et voilà, mon stage prend fin le 14 Janvier. Et le départ ???

Aller Compagnie Vol Aéroport de départ/arrivée Départ/arrivée
180109 Air Baltic 692 Paris (Charles De Gaulle)/ Riga 14h10/17h50
180109 Air Baltic 357 Riga/Tampere 19h10/20h35

Le stress monte. Mais le côté positif c'est qu'à l'arrivée, des étudiants finlandais doivent m'attendre avec les clés de mon appart. Et oui c'est bien fait d'être Erasmus en Finlande. Des tuteurs sont là pour l'accueil et l'orientation des premières semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis moi aussi en train de faire un blog pour l'Inde, et tu me donnes des idées dis dont pour le remplir :)<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
A
Alors tu vois que finalment tu as réussi à mettre cette foutue carte !^^ Pour ton blog c'est vrai que le thème ne fait pas trop Finlande ^^. Bisous
Répondre